Ondes sous haute tension : conférence du Dr Belpomme et collègues (8 mars 2024)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 15 сен 2024
  • Ondes sous haute tension - Tous surexposés?
    Conférence tenue à Martigny (Suisse), le 8 mars 2024.
    Organisation : COLLECTIF "INFO-EMF" www.info-emf.ch
    Conférenciers
    M. Olivier Bodenmann Ingénieur EPFL, spécialiste en électrosmog
    Problématique générale des ondes de hautes fréquences pulsées, différences entre la 3G, 4G, 5G, WiFi, DECT, pourquoi elles affectent davantage que la radio FM. Exemples d’effets biologiques des ondes. La 5G, réduction ou augmentation du rayonnement? Comment réduire son exposition, des solutions pratiques.
    www.electrosmogtech.ch
    M. Pierre Dubochet
    Ingénieur radio, toxicologie des RNI (rayonnements non-ionisants)
    Toxicologie et dose de rayonnements, commentaires sur des mesures chez des particuliers, risques de l’exposition à des nouvelles technologies (onduleurs solaires, chargeurs de véhicules électriques, cuisson à induction, etc. ) et à la haute tension. www.pierredubochet.ch
    Pr Dominique Belpomme
    Cancérologue - Université Paris V - Fondateur de l’ARTAC - Directeur de l’ECERI
    Qu’est-ce que l’électrohypersensibilité (définition, tableau clinique, prévalence et liens avec l’ex- position à des champs électromagnétiques)? www.artac.info
    Dr Philippe Irigaray
    Docteur ès sciences en biochimie - Coordonnateur des recherches de l’ARTAC
    Quels sont les moyens de faire le diagnostic clinique et biologique en pratique de l’électrohy- persensibilité? Éléments de traitement et surtout prévention.
    www.artac.info

Комментарии • 1

  • @yldoornik
    @yldoornik 3 месяца назад +1

    La seule chose qui n'est envisagée par personne est de remettre en cause l'usage du sans fil. Comme si les objets communicants sans fil qui ne sont dans nos vies que depuis récemment et qui détruisent tout le Vivant faisaient partie de la Création. Pourtant il faudra faire machine arrière si on veut que l'humain, les animaux, les plantes, puissent se reproduire encore sur plusieurs générations. Que de tergiversations et d'acrobaties. Allez, un peu de courage, il va bien falloir proscrire internationalement les CEM. Même si la plupart des intervenants de cette conférence y perdront leur job.